Signes que vous êtes dans une relation égoïste

Publié par David Rajot le

Signes que vous êtes dans une relation égoïste

Les comportements égoïstes sont principalement exprimés dans une relation qui a échoué. Chacun agira de manière égoïste chaque fois qu'il voudra que des faveurs soient accordées de son côté, ce qui n'est pas bon. Si vous voulez toujours tirer les choses de votre côté, alors vous devez y penser.

Personne ne devrait être exposé à une relation de type proie-prédateur. Dans une relation, personne ne devrait souffrir pour faire en sorte que l'autre personne confortable. Les relations doivent être une sorte de coexistence mutuelle où tout le monde en profite. C'est pourquoi vous devez éviter de fréquenter autant que possible des personnes naturellement égoïstes. Pour que votre relation se déroule de la meilleure façon possible, demandez-vous toujours s'il s'agit de préservation et d'amour de soi ou simplement d'une relation égoïste-contrôlée? Voici quelques-uns des signes d'égoïsme.

1. Votre partenaire ne vous apprécie pas

Dans une relation équilibrée et mûrie, chaque partenaire doit faire en sorte que l'autre se sente apprécié et égal à l'amour qu'il reçoit. Quand les choses ne fonctionnent pas bien, votre partenaire est susceptible de projeter l'insécurité. S'ils ne sont pas prêts à s'occuper des réalisations, il est alors très clair qu'ils sont égocentriques.

2. Ils contrôlent

Cela vient à côté des insécurités. Ils ont des attentes, mais ne vous diront jamais quoi faire. Tant que vous faites la bonne chose, continuez je le fais. Être compétitif et peu sûr est un signe d'égocentrisme. Par conséquent, restez loin de ce piège.

3. sont auto-absorbés

Un partenaire sans soi vous fera toujours sentir que vous faites partie du système. Si votre partenaire est tellement préoccupé par ce qu'il dit ou fait, cela peut vraiment faire vous vous sentez épuisé. Cela montre qu'ils ne se soucient pas de vos besoins et ne prendront en compte que les leurs.

4. Votre partenaire n'est pas prêt à s'excuser

Certains partenaires ne sont pas prêts à s'excuser à chaque fois qu'ils se sont trompés simplement parce qu'ils sont égoïstes. Au lieu de cela, ils travailleront toujours pour prouver une excuse à ce que ils l'ont fait. Puisque tout doit tourner autour d’eux, ils discuteront de la façon dont vous blessez leurs sentiments et de la façon dont vous avez causé le problème.


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →