Repère les signaux de la drague

Publié par David Rajot le

Repère les signaux de la drague

Selon certaines études abordant le déroulement de l’approche en matière de séduction, 90% des rencontres se font grâce à un signal avant coureur de la femme. C’est ce qu’on qualifie de communication non-verbale, ou autrement dit le langage du corps. Clairement, en tant qu’homme, il te faut repérez les signaux de séduction des femmes pour commencer à aborder une fille et à draguer une fille.

 

 

Voici une liste de nombreux signaux qui te permettraient de repérer le signes que font les femmes pour séduire :

  • Elle dégage les cheveux de son visage : les mouvements qu’elle fait avec ses cheveux, la manière de les bouger ou de les toucher, sont naturellement de puissants signaux de séduction passive. Quand elle les rejette en arrière par exemple, et qu’elle les place derrière ses oreilles, c’est un moyen de se réconforter, de se tranquilliser le moral. Elle se recoiffe en quelque sorte intérieurement pour plaire.
  • Elle te regarde à plusieurs reprises: si elle le fait plus de 3 fois, c’est que tu l’intéresses vraiment et qu’elle essaie de capter ton attention.
  • Elle te sourit : comme tu le verras plus tard, le sourire est l’un des signaux des plus importants dans le processus de séduction.
  • Son corps s’oriente vers toi : l’un des principes de la communication non-verbale est que le corps va là où l’esprit le mène, en d’autres termes, si son corps s’oriente vers toi, c’est parce que son esprit est attiré par toi. Tout simplement.
  • Sa manière de se tenir : la posture en dit long sur l’envie de séduire et d’être séduite chez la femme. Par exemple, si elle met les mains dans les poches arrières d’une jupe ou d’un pantalon, cela veut mettre en avant la poitrine, les mains en appui sur les hanches sont une mise en valeur du corps.
  • Elle rougit : souvent interpréter comme un signe de timidité, le fait de rougir peut-être un signal d’ordre physiologique pour te montrer qu’elle est en quelque sorte en ébullition à l’intérieur, qu’elle est intéressée par toi.

 

 

Lorsque tu as réalisé que tous ces signaux (ou du moins une partie) sont présent, tu peux dire qu’elle essaie d’établir un feeling à distance : l’air est chargé d’électricité ? Est-ce que tu penses qu’elle agit en fonction de ta présence depuis qu’elle t’a vu ? A coup sûr, il y a un jeu de séduction à distance.

Après avoir observé et déterminé les signaux qu’ils t’ont été envoyé, tu dois aborder la fille qui t’a fait passer le « message ». Bien sûr, certaines femmes seront mal à l’aise avec ton approche (elles peuvent prendre leurs jambes à leurs cous ou bien avoir un flot de paroles que tu ne t’imagines pas), elles peuvent être prises de stress généré par ce qu’elles ont-elles-mêmes créés, alors c’est à toi de la mettre en confiance, en suivant les prochains conseils. A commencer par ta confiance en toi. Rendez-vous dans le prochain article sur notre site www.cadeau-de-couple.fr


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →