Draguer une fille grâce à sa confiance en soi

Publié par David Rajot le

Draguer une fille grâce à sa confiance en soi

Attirer une fille en la séduisant n’est pas évident si tu n’as pas vraiment confiance en toi. SI tu lis sur cet article, c’est que probablement de ton côté tu manques encore un peu de confiance en soi pour passer un cap et d’aller voir les femmes pour les séduire de manière naturelle. Comme je te l’ai dit précédemment, pour draguer une fille / femme, il faut être souriant, cela montre une attitude positive de ta part et par ailleurs, cela développe la confiance en soi.

 

 

Je te conseille également de faire un point sur ton apparence pour développer ta confiance en toi. Le style vestimentaire est indispensable pour être dans de bonnes conditions durant une opération séduction.

Tu verras qu’en soignant ton apparence physique, tu auras une meilleure vision de toi, tu ne te focaliseras plus sur certains défauts, qu’il n’y a d’ailleurs que toi qui les vois et cela se ressentira fortement durant tes séances de dragues de rue notamment. Essaies des chemises, des vestes de costume, de belles chaussures, en bref, soit classe afin de développer une image de toi positive. Cet ajustement va te permettre de te sentir mieux dans ta peau. Tu sais, il n’y a pas de techniques de drague magique, il suffit juste d’être mentalement bon et d’avoir confiance en toi afin de pouvoir avoir le maximum de réussite lorsque tu dragues une fille. On entend souvent dire : un esprit sain dans un corps sain, ton apparence reflète ton état d’esprit. Alors oui on peut dire que les vêtements ont une emprise thérapeutique sur nous. Si tu es bien dans tes baskets, c’est que tu es bien dans ton corps ? Et donc c’est rassurant.

 

J’ai eu de nombreuses relations avec les femmes depuis le moment où j’ai eu confiance en moi. C’est arrivé assez tard, je dirais vers mes 18 ans suite à plusieurs situations à laquelle j’ai dû faire face et qui m’ont permis d’avoir cette assurance actuelle. Et j’ai remarqué que je me sentais plus en confiance lorsque j’étais bien habillé. Je t’avoue, au début, j’avais l’impression d’être une autre personne, de ne pas être moi-même, mais j’ai appris avec le temps à aimer ce que je portais, car si je les portais, c’est qu’une part de moi avait envie que je les porte. Je ne sais pas si tu arrives à me suivre ? A la longue, cela me paraissait plus bizarre car j’arrivais à séduire rien qu’avec mon physique.

Ta posture peut en dire long sur ton état d’esprit : peu importe ce que tu dis, si tu le dis en tremblant et en étant recroquevillé sur toi-même, la fille te percevra comme un mec paniqué et qui a une faible estime de lui-même. D’un autre côté, si tu parles avec une voix posée et assurée, en adoptant une posture détendue et/ou dominante, elle te verra comme un mec posé et plein d’assurance.

Soutenir le regard de l’autre est également une preuve de confiance en soi. Alors si la fille te plait, ne détourne pas les yeux. C’est d’ailleurs ce que les femmes adorent, que le courant passe par la prunelle de vos yeux. Certes, c’est un peu le premier contact qu’il y a entre les personnes. N’hésite donc pas à élaborer des jeux de regards, un petit clin d’œil et le sourire en coin et te voilà lancé dans le monde de la drague en quelques claquements de doigts.

Pour t’aider à avoir et garder confiance en toi, pars toujours du principe qu’elle te trouve attirante, qu’elle est intéressée et qu’elle a secrètement envie d’aller plus loin avec toi. En faisant cela, tu vas adopter une attitude plus confiante et excitante, qui va conduire la fille à être réellement attirée par toi. À l’inverse, si tu as des doutes et que tu te demandes si la fille est vraiment intéressée par toi, tu vas être hésitant et tu n’auras plus confiance en toi, ce qui va t’empêcher de draguer avec succès cette fille qui te plaît.

 


Partager ce message



← Message plus ancien