Couples qui se disputent l'amour plus

Publié par David Rajot le

Couples qui se disputent l'amour plus

À quelle fréquence vous engagez-vous dans une dispute avec votre partenaire? Selon des recherches effectuées par des psychiatres, les disputes entre amants aident à renforcer leur lien d'amour et bonne coexistence. Ils disent que si vous vous disputez, cela montre que vous comprenez mieux votre partenaire et que vous n'avez donc pas peur de le blesser en exprimant vos opinions. Cela témoigne donc d'une bonne compréhension entre vous deux.

De nombreux tests ont été effectués par des psychologues et ils ont également tiré la conclusion que les couples qui se disputent ont une relation très forte. Au début de la relation, il y a du cœur et des papillons parmi les deux, mais à mesure qu'ils avancent et s'habituent les uns aux autres, ils commencent à exprimer leurs opinions, leurs désaccords et leurs personnalités intérieures. C’est là que la fluctuation de l’harmonie dans l’union commence à se manifester. Des arguments sains peuvent être utilisés pour tester une bonne relation, car vous apprenez les forces et les faiblesses de l'autre au fur et à mesure que vous avancez. Par conséquent, engager des arguments est un moyen de communication.

Il fait apparaître différentes perspectives, l'individualisme et la capacité de s'enseigner les uns aux autres. Contrairement aux croyances de la plupart des gens, les arguments ne sont pas un indicateur de discorde dans une relation. Selon une psychologue, une saine argumentation nécessite des aptitudes qui ne peuvent bien entendu pas être construites un jour de chanteur. La fluidité est une partie de la suggestion de compétences.

- Évitez d'insister pour être du côté droit

- Apprenez à parler chaque fois que vous sentez la colère grandir

- Apprendre à écouter

- Révolutionnez vos arguments autour du sujet

- Ne dites pas quelque chose qui vous fera regretter à long terme

Pourquoi les couples qui se disputent sont plus proches et amoureux l'un de l'autre ?

1. Argument signifie que tout le monde est à l'aise.

Quand un couple nerveux marche sur les pieds l'un de l'autre, cela ne peut être qualifié de signe d'amour. Cela pourrait être le résultat de la peur. C’est un signe par lequel aucun des ils sont prêts à être victimes de circonstances, car ils craignent que l’un d’eux ne change d’avis sur la relation. Le cliché d’ouverture pour les couples qui se disputent réellement est un bon signe que chacun d’entre eux est confiant dans la relation qu’il peut faire valoir ses points de vue sans l’affecter. Cela peut être chauffé et pire, mais à ce niveau, les couples sont conscients de l'amour qu'ils se portent l'un pour l'autre et ne vont pas permettre au choix des mots de tout émietter.

2. Un argument sain est le signe que les couples sont prêts à soulever des problèmes

Suite à la discussion du Dr John Gottman, il existe différents types de couples. Il y a ceux qui essaient de fuir le conflit et les validant, ils essaient par tous les moyens de jouer sur un terrain neutre. Leurs arguments peuvent devenir émotionnels, mais ils sont censés apporter des goodies. Chacun d'entre eux comprend très bien que les choses ne sont pas là où ils voudraient être. C'est pourquoi ils insistent pour un changement, même si cela implique d'engager des débats émotionnels.

3. Les couples qui se disputent sont passionnés

Selon les psychologues, ce phénomène est appelé transfert de l'excitation. Cela signifie que lorsque l’un est excité par le stimulus de l’autre, il est probable qu’il devienne plus excité. En termes simples, un profane dit qu’une relation remplie et stimulante suscite l’attente, on s’attend à ce que très peu d’ennuis suscitent une réaction plus intense. Au contraire, sur une réponse extrêmement négative, se cache une passion plus intense. Par conséquent, le transfert de l'excitation vaut la peine d'être adopté.

4. En savoir plus sur les autres

S’il n’ya pas de conflit dans une relation, les gens risquent de devenir des personnages plats, au cas où ils ne seraient pas conscients de la vraie personnalité et de la dimension tridimensionnelle des autres. Mais chaque fois qu'un combat s'ensuit, tout le monde dans la relation comprend qu'il est souvent inconnu de celui qui dort à côté de moi. Ils apprennent à connaître leurs défauts, qui deviennent alors la source de conflits. Et tant que ces défauts ne cachent rien, ils peuvent être comparés à un aimant car ils augmenteront l’attraction et la proximité à des niveaux profonds.

5. Arguments, tout comme l'amour est viscéral

Il y a une certaine intelligence impliquée dans ceci, bien que ce soit une émotion intense. Les couples, qui ne sont pas encore passés au niveau des arguments, n’ont pas encore atteint le stade de l'amour profond et viscéral. Ils sont principalement enflammés par des choses pratiques telles que l'apparence et une bonne conversation.

 

Au fur et à mesure que l'amour grandit, l'émotion se répète, et les choses deviennent plus intuitives et moins logiques. Les arguments signifient que les couples sont dans un endroit très brut et profond où l’amour et la colère peuvent coexister en même temps. L'amour, le respect mutuel, la compassion, le compromis et la confiance sont les facteurs les plus importants de toute relation saine. Personne ne veut manquer de respect ou insulter un être cher. tout doit être fait avec modération. Chaque fois que vous êtes authentique dans une relation, vous pourrez parfaitement partager vos fortes croyances les uns sur les autres. Tout dépend de la manière dont vous abordez une discussion car, selon Steve Hall, le véritable amour est la façon dont vous vous comportez les uns envers les autres, et non les sentiments que vous ressentez.


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →