Combien de temps les couples devraient-ils passer ensemble ?

Publié par David Rajot le

Combien de temps les couples devraient-ils passer ensemble ?

La plupart des gens ne savent pas combien de temps ils devraient passer avec une personne avec qui ils sortent. Nous avons des gens qui sont anxieux dans une nouvelle relation et passent ainsi tout leur temps avec la personne avec qui ils sortent. Dans la plupart des cas, de telles relations meurent avant de s’enraciner. D’autres aggravent la situation en s’efforçant de contrôler le calendrier de leur partenaire.
-
-
Comment pouvons-nous équilibrer le temps que nous passons en couple?
- 

Évidemment, passer 100% de votre temps avec un partenaire, c'est trop, et passer 0% du temps avec votre partenaire, c'est trop peu. Par conséquent, nous devons trouver un point d'équilibre. Pensez-vous que c'est facile? Les gens ont toujours la force de passer beaucoup de temps avec leur nouvelle conquête. Le temps passé avec un partenaire est toujours sain, mais peut être dangereux s'il n'est pas équilibré. 

La plupart du temps, les exigences de la vie et les problèmes liés au travail limitent le temps dont disposent les couples. Par exemple, les voyages d'affaires soudains et les obligations de travail non planifiées limitent la disponibilité d'un partenaire. Cela peut être catastrophique si l’autre partenaire a envie de vivre dans le même temps. 

De plus, les couples doivent équilibrer le temps passé entre eux et le temps passé avec leurs amis d'origine et les membres de leur famille. En effet, lorsque les gens entrent dans une nouvelle relation, leur disponibilité pour leurs amis change. Pour minimiser les plaintes des amis, vous devez trouver le point d'équilibre. 

Il est également important que les couples passent du temps seuls. Cette période leur donne l'occasion de réfléchir à leurs relations et de faire ce qu'ils aiment le plus. Cela montre également que l'on prend soin de soi après s'être occupé de son travail, de ses amis, de sa famille et de ses relations. 

Le principal défi consiste à trouver un point d'équilibre où les couples peuvent passer du temps ensemble sans négliger leurs tâches, leur travail, leur famille et leurs amis.

Les conseils suivants vous aideront à trouver un équilibre :

-

1. Reconnaissez que vous êtes différent de votre partenaire

Vous devez comprendre qu'il y a des personnes qui ont besoin de plus de temps avec leurs partenaires alors que d'autres veulent rester indépendantes. Il n'est pas indispensable que votre partenaire soit de votre type et vous devez donc vous comprendre.

 

2. Consultez votre partenaire

Demandez toujours à votre partenaire si le temps que vous consacrez à une relation est suffisant. C’est la meilleure façon de vous mettre d’accord sur le laps de temps qui vous convient le mieux

3. Écoutez les conseils de vos amis

Restez connecté à vos amis car ils constituent un système de soutien et vous pouvez obtenir de bons conseils sur la façon de maintenir une relation. L'implication de votre partenaire dans une entreprise composée d'amis aide à créer des liens solides et vous ne semblez pas négliger les amis.

4. Proposez une soirée à votre partenaire
C'est le meilleur moyen de prouver à votre partenaire que vous accordez la priorité à la relation malgré les échéanciers serrés. Cela démontre à votre partenaire que vous êtes toujours dans son esprit.
-
5. Reconnaître le flux et le reflux
Notez toujours la tendance de votre relation pour déterminer les domaines à améliorer. Ce flux détermine l'énergie que les couples devraient mettre dans une relation.





Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →