5 étapes de l'amour

Publié par David Rajot le

5 étapes de l'amour

L'amour est un sujet qui a inspiré de nombreuses œuvres d'art en termes de chansons, de films, de pièces de théâtre et même de livres. L’amour vend, l’amour est captivant, l’amour est enchanteur et l'amour est cette force émotionnelle qui vous fait penser que vous pouvez conquérir le monde. Lorsque vous trouvez votre autre significatif nommé comme le match parfait, l'amour est le feu avec une garniture d'essence.

Si c'est ainsi que l'amour est décrit et vu, pourquoi la plupart des mariages succombent-ils aux griffes du divorce et des pauses? Disons-le de cette façon, juste parce que Il y a des bosses sur votre autoroute, cela ne signifie pas que vous êtes sur la mauvaise voie.

L’amour est comparé à un repas avec une recette en cinq étapes, mais malheureusement, la plupart d’entre nous ont trouvé du réconfort avec des aliments mi-cuits s’arrêtant à la troisième étape. Avoir une compréhension claire des 5 étapes de l'amour qui se produisent dans chaque voyage d'une relation vous évitera des larmes inutiles. Ils fournissent également de l'espoir et la forte volonté de continuer. Voir, la connaissance de plus clair plus clair au bout d'un tunnel plus sombre est une motivation suffisante pour l'endurance.

Étape 1: passion, romance et enjouement

Ce sont les papillons des premières rencontres. Cette étape concerne l’apparence physique et les choses physiques qui vous intéressent. Je les appelle des papillons parce que c'est fondamentalement ce que vous voyez. Sexualité, des appels téléphoniques tard dans la nuit et plus souvent le trouble mental romantique. Vous ne pouvez pas dormir, vous ne pouvez pas vous concentrer, vous ne pouvez rien faire parce que vous êtes accroché parce que vos hormones sont à l'honneur. À ce stade, le plaisir fait la tasse de café à tout le monde.

Etape 2: ça se passe vraiment

C'est une étape qui commence à vous définir en tant que couple. La sauvagerie de la première étape s'est atténuée. Vous pouvez toujours tenir la main en public, mais vous savez que vous avez une maison où aller. Pour vous en tant que couple, la vie a repris. Vous vivez probablement ensemble et travaillez sur des investissements à long terme. Vous reconnaissez les responsabilités qui se manifestent dans les factures à payer et probablement comme un enfant qui dépend de vous. Le sexe à ce stade a un sens. Vous pouvez vous permettre quelques minutes volées, mais vous devrez souvent revenir à la réalité où l’âge adulte est réel. Vous en tant que couple choisit maintenant une voie dans la vie.

Etape 3: Comment suis-je arrivé ici?

C'est la partie où vous vous sentez comme si vous veniez d'atterrir de l'espace et de constater que la vie se passait sans vous. Des pensées de contemplation si vous avez fait un meilleur choix se calmer dans la tête. Bien que vos pairs semblent avoir des fêtes et des vacances à planifier, vous avez une réunion de travail, des factures impayées et à la maison pour nettoyer, mais personne n'apprécie le reconnaît. Votre partenaire semble absent. Les arguments et les mauvaises discussions deviennent le pain quotidien. Les câlins ne sont plus, la prise en main fait peur et le sexe est un miracle. La troisième étape est désordonnée et vous voulez vous demander ce qui s’est réellement passé? Quand as-tu cessé de ressentir cet amour? À un moment donné, les époux développent de la haine envers leurs partenaires.

Étape 4: la rédemption

Cette étape est un cadeau pour ceux qui ont persisté jusqu'à l'étape plus difficile de la troisième étape. Il est marqué par une meilleure compréhension des erreurs et des inconvénients de chacun et par la reconnaissance de leurs efforts et de leurs objectifs dans la vie. La quatrième étape est une route de rachat qui vous permet de vous voir tel que vous êtes et de le traverser. C'est bon amour du vin qui est mature et apprécie la diversité.

Étape 5: travail d'équipe

Cette étape est destinée à ceux qui ont tout vu, tout vécu et qui sont toujours debout. C’est là que les époux se sont mutuellement rendus. Les empires sont construits avec leur commune points forts et différents châteaux mis en place. Les couples utilisent ce qui les unit pour la croissance sociale et économique tout en explorant leurs progrès personnels. Avec ce genre de réalisation, les couples profitent d’un repas complet. du divorce et des pauses? Disons-le de cette façon, juste parce que Il y a des bosses sur votre autoroute, cela ne signifie pas que vous êtes sur la mauvaise voie.

Les étapes de l’amour sont destinées à vous faire viser ce long coup. Ils sont destinés à vous faire savoir que, tout comme un repas, prend le temps d'être préparé et cuit, fructueux.
L'amour n'est pas différent.


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →