13 habitudes communes couples qui ne sont pas malades les uns des autres

Publié par David Rajot le

13 habitudes communes couples qui ne sont pas malades les uns des autres

Il y a probablement un couple que vous admirez toujours. Leur union est une définition parfaite d'un match fait au paradis. Même après avoir été ensemble pendant des siècles, ils ne semblent jamais s'ennuyer l'un avec l'autre. Y a-t-il quelque chose d'unique qu'ils font que les autres ne font pas ?

Selon les avis de différents experts, il s’agit là des 13 habitudes courantes des couples qui ne s’ennuient pas les uns des autres.

1. Ils ont des limites bien définies

Les couples qui ne se lassent pas de l’autre respectent les limites de chacun. Ils font rarement des choses qui poussent leurs partenaires au bord du gouffre. Ils connaissent certaines lignes rouges qu'ils ne doivent pas traverser quoi qu'il arrive.

2. Ils aiment les humeurs ensemble

Des recherches ont prouvé que les couples qui ne sont pas malades l'un de l'autre ont tendance à rire ensemble. Ils apprécient le sens de l’humour et leurs moments sont toujours remplis de rire et de bonheur.

3. Ils se soutiennent

Ces couples sont les piliers de chacun. Ils se soutiennent dans tout ce qu'ils font. Ces partenaires sacrifieront leurs ressources pour veiller à ce que leur partenaire atteigne ses objectifs, quels qu'ils soient.

4. Ils apprécient les plaisirs simples

Les couples qui restent ensemble apprécient chaque plaisir simple qui leur est réservé. Ils ne sont pas seulement enthousiastes avec de grands plaisirs tels que voyager dans des endroits exotiques. Des choses simples, comme écouter de la musique ensemble ou faire une promenade, importent.

5. Habitudes de sommeil similaires

Les habitudes de sommeil de ces couples ont tendance à correspondre. Ils se couchent en même temps et ont également un rituel de lit commun.

6. Ils sont sensibles les uns aux autres

Les couples qui aiment leur union ont tendance à être très sensibles les uns aux autres. Par cela, nous voulons simplement dire qu’ils ne laissent pas de place aux devinettes. Ils répondent rapidement au message de chacun et éliminent tout sentiment de vide et d’anxiété.

7. Ils utilisent beaucoup de répliques romantiques non verbales

Après s'être connus pendant des années, ces couples développent une série d'indices non verbaux romantiques qu'ils utilisent pour communiquer. Ces signes incluent des mains qui se touchent, avoir un contact visuel avec beaucoup d'autres.

8. Ils apprennent ensemble

Une autre façon d'aider ces couples à se débarrasser de l'ennui est d'apprendre de nouvelles choses ensemble. Cela peut être assister à un cours de cuisine ou un cours d'art. De tels moments ont tendance à exciter leur cerveau et à rendre leur vie palpitante.

9. Ils s'efforcent d'améliorer leur vie sexuelle

Les couples qui ne s’ennuient pas les uns des autres s’efforcent d’améliorer leur vie sexuelle. C'est principalement parce qu'ils savent que le sexe est la colonne vertébrale de toute relation. Ils n'hésiteront pas à introduire de nouvelles choses avec lesquelles ils sont à l'aise.

10. Ils ne cessent jamais de se connaître

Quel que soit le nombre d'années de vie commune, chaque jour sera une occasion d'apprentissage pour ces couples. Ils ne se lasseront jamais d'apprendre les sentiments de chacun.

11. Ils sont interdépendants

Bien qu’ils soient les piliers de chacun, ces partenaires ont leur propre vie imaginée. Ils peuvent gérer la plupart des choses sans s'accrocher l'un à l'autre. Ils ont d'autres choses qu'ils poursuivent indépendamment.

12. Ils sont réels

Les couples qui ne se lassent pas les uns des autres ont des attentes réalistes. Leurs relations ne sont pas parfaites à 100%. Ils savent qu'ils sont des êtres humains et peuvent faire des erreurs. Pour cette raison, ces partenaires ne sont pas prompts à se juger.

13. Ils créent du temps l'un pour l'autre

En dépit de la cohue de la vie, les couples qui ne se lassent pas de se créer du temps pour l’autre. Ils sont capables de passer quelques heures dans leur emploi du temps chargé pour se concentrer sur leurs relations.

Il est indéniable que l'ennui peut se retrouver dans une relation, qui est considérée comme le principal meurtrier des relations. La bonne nouvelle est que vous n’avez pas à céder le passage. Cultivez ces 13 habitudes et vous pourrez maintenir la flamme dans votre relation.



Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →